Sleeping Beauty Bath Beauty Color Change de Mattel

Sleeping Beauty Bath Beauty Color Change de Mattel

Message par yanninolw » 27 Juil 2012 06:33

Et last but not least, la dernière Aurore du lot.

Voici la photo du lot pour rappel

DSC03765.JPG
A droite, les 3 Aurores du lot: de droite à gauche: Aurore ancienne DS/DP; Gem Princess de Mattel, Bath Beauty)

Elle est venue avec une robe rose ancienne DS que j'ai reutilisé sur une ancienne DS (voir topic précédent). Et elle est arrivée avec une mèche rose dans sa tête, que, lors du nettoyage à viré au bleu (elle est une color change évidement!) et je n'ai pas réussi à la faire revenir au rose (donc si qqn connais l'artifice pour revenir au rose...)

Voici à ce qu'elle doit ressembler toute neuve, elle à d'origine une jupette en plastique (si qqn en trouve...)

DISNEY PRINCESS SLEEPING BEAUTY BATH COLOR CHANGE.JPG
.

En attendant de lui trouver sa jupe ou une autre aussi adaptée, elle porte la robe bleu du pack Disney Store. Mais je tiens à la rendre plus fidèle au modèle originale.

DSC03902.JPG

DSC03903.JPG
Sa mèche est restée figée au bleu
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Re: Sleeping Beauty Bath Beauty Color Change de Mattel

Message par Peter » 27 Juil 2012 10:43

Je l'ai aussi, je n'aime pas les poupées pour le bain, mais sont visage est vraiment parfait !
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message(s) : 1679

Message par yanninolw » 03 Avr 2014 01:22

Aurore est bien complète grâce à Peter, qui m'a passé la jupette

Image

Image
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Message par elsanna17 » 03 Avr 2014 06:34

Tu as essayé l'eau chaude (ou l'eau froide )? (en supposant que ça doit marcher comme Pocahontas color splash air).Mes filles avaient une Ariel de bain qui se colorait à l'eau chaude (le vert de la queue et de la mèche devenaient violet )et reprenait leur couleur d'origine à l'eau froide (ou dans le froid ).Si ça ne marche pas comme ça , c'est peut être que la méche à "perdu son pouvoir" du fait d'avoir trop souvent été utilisée . J'essayerai de voir s'il n'esiste pas d'autres astuces , mais je ne te promet rien :D
elsanna17
Princesse
Princesse

Message(s) : 1600
Localisation : Dans la plus haute tour du château , attendant que mon Prince vienne me réveiller

Retour vers La Belle au Bois Dormant

• Au total, il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 2 invités (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)