Aurore anciènne Disney Parks ou Disney Store

Aurore anciènne Disney Parks ou Disney Store

Message par yanninolw » 27 Juil 2012 06:28

Avec les poupées du lot, en plus de la Gem Princess Sleeping Beauty, il y avait une Aurore ancienne DS ou Disney Parks en robe bleu en velours (la robe très jolie) et une autre Mattel (que j’ai pu identifier comme la DISNEY PRINCESS SLEEPING BEAUTY BATH COLOR CHANGE, que je présenterai dans son topic à elle) qui portait la même robe mais en rose (cette dernière, en très mauvais état, j’ai dû la recoudre un peu partout) Cette deuxième robe m’a servi pour rhabiller une des anciennes DS achetées précédemment, car la robe actuelle DS était un peu trop serrée pour elle.

DSC03895.JPG

DSC03896.JPG

DSC03906.JPG

DSC03905.JPG
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Re: Aurore anciènne Disney Parks ou Disney Store

Message par Peter » 27 Juil 2012 10:41

Je ne suis pas fan du visage, mais la robe bleu est trop belle
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message(s) : 1679

Message par SleepingBeauty » 27 Juil 2012 14:29

Idem que Peter j'ai me pas trop le visahge mais les tenues sont magnifiques !!! Et la Bleu j'adoooore !!!
SleepingBeauty
Princesse
Princesse

Message(s) : 1363

Message par yanninolw » 27 Juil 2012 20:12

Peter a écrit :Je ne suis pas fan du visage, mais la robe bleu est trop belle

SleepingBeauty a écrit :Idem que Peter j'ai me pas trop le visahge mais les tenues sont magnifiques !!! Et la Bleu j'adoooore !!!

Me too!!!! Je trouve qu'elle a un regard trop dur! En revanche celle qui porte la robe rose a une expression beaucoup plus jolie, je ne sait pas laquelle est DisneyParks et laquelle est Disney Store.
yanninolw
Princesse
Princesse

Message(s) : 2269

Message par Peter » 27 Juil 2012 20:14

yanninolw a écrit :
Peter a écrit :Je ne suis pas fan du visage, mais la robe bleu est trop belle

SleepingBeauty a écrit :Idem que Peter j'ai me pas trop le visahge mais les tenues sont magnifiques !!! Et la Bleu j'adoooore !!!

Me too!!!! Je trouve qu'elle a un regard trop dur! En revanche celle qui porte la robe rose a une expression beaucoup plus jolie, je ne sait pas laquelle est DisneyParks et laquelle est Disney Store.

Bah en fait c'est un peut les deux, à cette époque là on trouvais les même poupées partt
Image
Peter
Princesse
Princesse

Message(s) : 1679

Retour vers La Belle au Bois Dormant

• Au total, il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 1 invité (basé sur le nombre d’utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
  • Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 41 le 28 Oct 2012 00:17
  • Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité